Aller au contenu
  • Facebook

Vous êtes ici : Accueil > Formations > Diplômes

Master (M2) MIAGE parcours type Ingénierie des Systèmes d'Information pour l'Aide à la Décision - ISIAD - en ALTERNANCE (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation)

Contrat d'apprentisage ou contrat de professionnalisation

 
Le Master MIAGe vise à former des cadres dédiés à l'ingénierie des systèmes d'information des organisations. Confrontées à des problèmes de restructuration de leur informatique, et de choix stratégiques en matière d'architecture de leur système d'information, les organisations d’aujourd’hui ont besoin de professionnels de haut niveau, possédant une solide formation en matière de gestion et d'organisation des entreprises, tout en dominant les aspects techniques de la conception et du développement des systèmes d'information.
Le Master 2 MIAGe parcours ISIAD est spécialisé dans les Systèmes d’Information pour l’Aide à la Décision. Ce Master forme des cadres maitrisant les concepts, méthodes et outils de l’informatique décisionnelle. Les enseignements dispensés dans le cadre de ce Master couvrent l’ensemble du cycle de vie des Systèmes d’information décisionnels : de la spécification fonctionnelle des besoins à leur mise en œuvre technique, à l’aide d’outils du numérique. Ces enseignements couvrent également l’aspect fonctionnel de la prise de décision de façon à être en mesure d’évaluer les indicateurs proposés pour la prise de décision.

 

  • twitter
  • facebook
Partager cette page

Contact alternance

Pôle Alternance
05 61 12 88 94
alternance.fcv2a@ut-capitole.fr

 
 

Photo
Photo


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies