Aller au contenu
  • Facebook

Etudier à l'étranger

La faculté d'informatique est fortement impliqué à l'international, ainsi elle est la seule en France à offrir un parcours Miage intégralement enseigné en anglais (Parcours Innovative Information Systems).
 

Mobilité, Erasmus+ et double diplôme

La faculté permet à tous ses étudiants de pouvoir effectuer un semestre ou une année dans une université partenaire dans le cadre du programme Erasmus+ ou d'accords bilatéraux. En plus du programme de mobilité "classique", la faculté offre la possibilité de mobilité virtuelle dans le cadre de l'alliance Engage.eu.

Les étudiants de Licence ou de Master première année peuvent effectuer une mobilité d'un semestre ou d'une année avec les partenaires suivants :
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo

  • Double diplôme

Les étudiants des Master 2 MIAGE IPM et ISIAD peuvent effectuer leur année de Master 2 à l'université Laval, et intégrer ensuite un programme de maitrise en informatique (Bac+6) canadien et obtenir ainsi un double diplôme.
Pour tous les détails (candidatures, modalités...), consultez les pages "International" de site de l'université.

Mobilité virtuelle Engage.eu

Les étudiants de Licence 3 et Master 1 Miage peuvent suivent des cours à la carte dans le cadre de l'université européenne Engage.eu ; les cours sont suivis en ligne et les crédits obtenus peuvent être intégrés au diplôme suivi. Pour plus de détails, consultez les pages : 
UT1 membre de l'université Européenne Engage.eu 
Online Exchange Initiative (OEI)

  • twitter
  • facebook
Partager cette page

Contacts

Les étudiants intéressés peuvent contacter toute l'année leur responsable de formation ou le correspondant Relations Internationales de la Faculté :


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies