Aller au contenu
  • Facebook

Vous êtes ici : Accueil > MIAGE > Miage à UT Capitole

M1 IDA 2021-2022 - Projet Intégratif

du 1 octobre 2021 au 30 juin 2022
21 M1 IDA - Projet Integratif
Depuis le 15 novembre 2021, la promotion M1 Miage IDA travaille sur un projet intégratif, en collaboration avec le technopôle Domolandes, et qui aboutira par une cérémonie de livraison le 3 juin 2022.

Depuis le 15 novembre 2021, la promotion M1 Miage IDA travaille sur un projet intégratif, qui est le résultat d’une collaboration entre l’Université Toulouse 1 Capitole et le technopôle Domolandes, et qui aboutira par une cérémonie de livraison le 3 juin 2022, mais qui pourrait continuer dans le futur. 

L’objectif de ce projet est de mobiliser l’ensemble des compétences des étudiants pour répondre aux besoins de Domolandes, et des différents projets confiés.

Les étudiants travaillent sous le format d’une start-up autonome, IDeA, avec une organisation et des rôles librement choisis. 

Différentes équipes ont été créées au sein d’IDeA afin de mener à bien les différentes missions axées sur l’innovation, l’analyse des données et le bien-vivre dans les Landes. 

 

Témoignages d’étudiants de la promotion : 

Ce projet intégratif est très différent de ce que l’on a pu faire comme projet informatique dans le passé. Travailler en collaboration avec une entreprise nous permet une véritable immersion dans le monde professionnel, nous avons une liberté d’action mais également la responsabilité de la réussite  de ce projet.” - Priscille, Responsable communication d'IDeA

Ce projet est une vraie opportunité pour développer des compétences techniques, transversales, mais aussi un réseau, ce qui est une réelle force de ce master.” - Morad, CEO d’IDeA

 
 
21 M1 IDA - Projet Integratif - 21 M1 IDA - Projet Integratif

  • twitter
  • facebook
Partager cette page


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies